Que voir en Arabie Saoudite ?

À l’instar d’autres pays, l’Arabie Saoudite est source de curiosité pour de nombreux voyageurs et touristes. Qu’est-ce qui attire ces derniers ?

Le parc d’attractions Al Shallal

Le parc Al Shallal fait partie des richesses touristiques de l’Arabie Saoudite. C’est un parc qui vous laissera un souvenir des plus agréables au cours de votre séjour. Que vous soyez seul ou en famille, n’hésitez pas à placer ce site en tête de vos visites. Vous y découvrirez des attractions aussi intéressantes qu’excitantes.
Les manèges proposés par le célèbre parc d’attractions sont adaptés à des personnes de tous les âges. Si vous voyagez avec vos enfants, ils y trouveront leur compte. De même, si vous êtes à la recherche de sensations fortes, les montagnes russes du parc et bien d’autres vous en procureront.

Le Mall of Arabia

Le Mall of Arabia est un grand centre commercial de l’Arabie Saoudite. Il occupe trois étages de l’immeuble dans lequel il prend place. Ce centre commercial abrite un grand nombre de magasins. Vous y trouverez des produits intéressants que vous ne trouverez nulle part ailleurs.
La visite de ce centre commercial vous permettra de faire le plein de souvenirs de la ville d’Arabie Saoudite. Vous aurez d’ailleurs l’occasion de vous refaire une beauté grâce aux instituts de beauté présents sur place. Une fois que votre journée de shoping est terminée, vous pourrez vous relaxer en dégustant une spécialité locale dans l’un des restaurants prévus à cet effet dans le même bâtiment.

Le jet d’eau du roi Fahd

S’il y a bien une chose que vous ne devez pas rater en Arabie Saoudite, c’est le jet d’eau du roi Fahd. Il s’agit un effet du jet d’eau le plus célèbre au monde par sa hauteur. C’est le plus haut jet d’eau du monde.
Ne manquez pas d’assister à ce spectacle des plus merveilleux. Il vous est conseillé de partir à sa découverte en soirée. Vous pourrez ainsi profiter de toute la beauté du site. En effet, la beauté du jet est toute autre, car il est mis en valeur par une multitude de projecteurs.